Londonien (Londres , Royaume Uni) le 02/03/2009 Ã 18:12
Je dis hein. Monsieur français. j'attends toujours que tu me dises qui je suis (mon vrai pseudo). Tu te plains de tes posts supprimés. Franchement, c'est honteux. Même @Costo t'a demandé de te relire. En passant, il faut savoir comment utiliser une citation, il ne faut pas voir les gens utilisés et le faire bêtement sinon tu auras également des réactions sauvages. hi hi hi i hi hi. Tu m'as cherché et tu m'as trouvé.
Salut le londonien et bon séjour à Londres. Il faut saluer la reine de ma part et j'attends toujours un livre qui me permettra d'améliorer mon français. (rires londonisés)
Je dis hein. Monsieur français. j'attends toujours que tu me dises qui je suis (mon vrai pseudo). Tu te plains de tes posts supprimés. Franchement, c'est honteux. Même @Costo t'a demandé de te relire. En passant, il faut savoir comment utiliser une citation, il ne faut pas voir les gens utilisés et le faire bêtement sinon tu auras également des réactions sauvages. hi hi hi i hi hi. Tu m'as cherché et tu m'as trouvé.
Salut le londonien et bon séjour à Londres. Il faut saluer la reine de ma part et j'attends toujours un livre qui me permettra d'améliorer mon français. (rires londonisés)

