PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Passant Passant a écrit le 2 mars 2009 à 19h52
Londonien (Londres , Royaume Uni) le 02/03/2009 à 18:12

Je dis hein. Monsieur français. j'attends toujours que tu me dises qui je suis (mon vrai pseudo). Tu te plains de tes posts supprimés. Franchement, c'est honteux. Même @Costo t'a demandé de te relire. En passant, il faut savoir comment utiliser une citation, il ne faut pas voir les gens utilisés et le faire bêtement sinon tu auras également des réactions sauvages. hi hi hi i hi hi. Tu m'as cherché et tu m'as trouvé.

Salut le londonien et bon séjour à Londres. Il faut saluer la reine de ma part et j'attends toujours un livre qui me permettra d'améliorer mon français. (rires londonisés)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist