@costo:
arrete tes pitreries. tu me traites de savant..;et me demande si je suis président d'un club pour dire que ce club ne peut pas etre deboussolé par l'interview d'un joueur.
et pour me fournir une preuve, tu m'envoies lire un article de journaliste.
C'est quoi cette logique bancale????
1. Etoo n'a pas marqué depuis 2 matchs...alors tu conclus quoi??? QUE CE N'est pas que ALVES qui est en baisse de forme??? Etoo doit marquer a chaque match pour etre en forme a tes yeux?
Toi qui regarde les artistes, tu ne vois pas le travail que etoo fait a barcelone. C'est quand il marque que il est en FORME. C'est a mourir de rire. POUR ETOO, IL FAUT DES STATISTIQUES pour etre un joueur en forme.
2. Je ne débat pas avec quelqu'un qui lit la moitié d'une phrase pour faire de la polemique gratuite et sterile. IL n' ya pas de problème etoo au barca pour son interview. C'est un francais simple a comprendre.
3. Chacun ici exprime ce qu'il pense...d'ou l'expression "a mes yeux". Toi tu penses avec la tete de qui?
DIS MOI QUEL EST LE PROBLEME ETOO AU BARCA. Si non, boucle la quand tu n'as rien a dire.
4. Papin a eu le ballon d'or...un vrai genie du drible. Ce qui fait la grandeur du football italien, brésilien, argentin, meme francais aujourd'hui, ce sont les résultats...les statistiques.
Va a la fifa, on te dira que le classement de la meilleure nation de football est statistique.
Le meilleur buteur d'un tournoi est toujours admire. Si en plus il sait faire jouer et gagner son equipe, là il est un très grand. Dribler c'est important si on gagne. Hier messie n'a pas donné les passes de buts a henry et etoo a 2 reprises, le barca a perdu.
Messie malgré ses dribles a loupé son match. Voila le vrai football. Il faut etre statistiquement efficace.
fin de cette discussion d'une invraissemblable nullité.
arrete tes pitreries. tu me traites de savant..;et me demande si je suis président d'un club pour dire que ce club ne peut pas etre deboussolé par l'interview d'un joueur.
et pour me fournir une preuve, tu m'envoies lire un article de journaliste.
C'est quoi cette logique bancale????
1. Etoo n'a pas marqué depuis 2 matchs...alors tu conclus quoi??? QUE CE N'est pas que ALVES qui est en baisse de forme??? Etoo doit marquer a chaque match pour etre en forme a tes yeux?
Toi qui regarde les artistes, tu ne vois pas le travail que etoo fait a barcelone. C'est quand il marque que il est en FORME. C'est a mourir de rire. POUR ETOO, IL FAUT DES STATISTIQUES pour etre un joueur en forme.
2. Je ne débat pas avec quelqu'un qui lit la moitié d'une phrase pour faire de la polemique gratuite et sterile. IL n' ya pas de problème etoo au barca pour son interview. C'est un francais simple a comprendre.
3. Chacun ici exprime ce qu'il pense...d'ou l'expression "a mes yeux". Toi tu penses avec la tete de qui?
DIS MOI QUEL EST LE PROBLEME ETOO AU BARCA. Si non, boucle la quand tu n'as rien a dire.
4. Papin a eu le ballon d'or...un vrai genie du drible. Ce qui fait la grandeur du football italien, brésilien, argentin, meme francais aujourd'hui, ce sont les résultats...les statistiques.
Va a la fifa, on te dira que le classement de la meilleure nation de football est statistique.
Le meilleur buteur d'un tournoi est toujours admire. Si en plus il sait faire jouer et gagner son equipe, là il est un très grand. Dribler c'est important si on gagne. Hier messie n'a pas donné les passes de buts a henry et etoo a 2 reprises, le barca a perdu.
Messie malgré ses dribles a loupé son match. Voila le vrai football. Il faut etre statistiquement efficace.
fin de cette discussion d'une invraissemblable nullité.

