PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 2 mars 2009 à 16h56
@ webmaster


j'aimerais comprendre quelque chose....moi je n'ai pas le droit de denoncer ceux que je crois etre des feymen,mais ces memes feymen ont le droit d'insulter tout le monde ici sur le toli???? lors de notre echange tu m'avais demandè de ne pas pourrir l'atmosphère du toli,mais j'ai l'impression que certaines personnes ont carte blanche pour le faire.....Nous sommes ici pour debattre,jusqu'à quand tu permettras les insultes ici???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist