@ webmaster
j'aimerais comprendre quelque chose....moi je n'ai pas le droit de denoncer ceux que je crois etre des feymen,mais ces memes feymen ont le droit d'insulter tout le monde ici sur le toli???? lors de notre echange tu m'avais demandè de ne pas pourrir l'atmosphère du toli,mais j'ai l'impression que certaines personnes ont carte blanche pour le faire.....Nous sommes ici pour debattre,jusqu'à quand tu permettras les insultes ici???
j'aimerais comprendre quelque chose....moi je n'ai pas le droit de denoncer ceux que je crois etre des feymen,mais ces memes feymen ont le droit d'insulter tout le monde ici sur le toli???? lors de notre echange tu m'avais demandè de ne pas pourrir l'atmosphère du toli,mais j'ai l'impression que certaines personnes ont carte blanche pour le faire.....Nous sommes ici pour debattre,jusqu'à quand tu permettras les insultes ici???

