@Lemignon
J'attends toujours ton exposé . Je vais pas go à ngola pour wait le pape l'esprit avide .
Tous
Certains fument même quoi sur ce forum ? Pourquoi la moutarde vous monte t'elle au nez si facilement ? C'est l'hiver ou c'est quoi ?
J'attends toujours ton exposé . Je vais pas go à ngola pour wait le pape l'esprit avide .
Tous
Certains fument même quoi sur ce forum ? Pourquoi la moutarde vous monte t'elle au nez si facilement ? C'est l'hiver ou c'est quoi ?

