marcodemadison & costo
merci les gars.Je suis l'un des pires blasonneur et critikeur ds le toli. mais kan il faut apprecier et estimer, je reponds aussi present et j'hesite pas.
pour moi c'est ca supporter.
BIDOUNG WANNNNNTED !!!!!!!!! DEAD OR FIRED !!!!!!! OR BOTH !!!!!!!!!
merci les gars.Je suis l'un des pires blasonneur et critikeur ds le toli. mais kan il faut apprecier et estimer, je reponds aussi present et j'hesite pas.
pour moi c'est ca supporter.
BIDOUNG WANNNNNTED !!!!!!!!! DEAD OR FIRED !!!!!!! OR BOTH !!!!!!!!!

