@passant
comme ton pseudo l'indique il fallait tout simplement passer.personne ne detient le monopole de dieu,quand il pleut il pleut sur tout le monde pauvre comme riche.si dieu priviligiait d'abord les pauvres et les affames il n y'aurait meme pas de pauvres sur terre.si les buveurs de sang qui sont a yaounde parlent de dieu tout le temps et vont a l'eglise ce n'est pas eto'o que dieu ne peut aussi aider.de grace je parlerai de dieu n'importe quand que je trouverai necessaire ce n'est pas un 'passant' comme toi qui va m'en empecher.d'ailleurs je connais ton vrai pseudo la prochaine fois pour t'adresser a moi il faudra l'utiliser petit lache.
comme ton pseudo l'indique il fallait tout simplement passer.personne ne detient le monopole de dieu,quand il pleut il pleut sur tout le monde pauvre comme riche.si dieu priviligiait d'abord les pauvres et les affames il n y'aurait meme pas de pauvres sur terre.si les buveurs de sang qui sont a yaounde parlent de dieu tout le temps et vont a l'eglise ce n'est pas eto'o que dieu ne peut aussi aider.de grace je parlerai de dieu n'importe quand que je trouverai necessaire ce n'est pas un 'passant' comme toi qui va m'en empecher.d'ailleurs je connais ton vrai pseudo la prochaine fois pour t'adresser a moi il faudra l'utiliser petit lache.

