@ Passant
Oui tout à fait la victoire du réal contre l'espagnyol est trés heureuse , un match nul aurait été logique.J'ai vu le mach en différé sur canal+ sport ou sport plus.
Oui tout à fait la victoire du réal contre l'espagnyol est trés heureuse , un match nul aurait été logique.J'ai vu le mach en différé sur canal+ sport ou sport plus.

