PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 1 mars 2009 à 21h03
@ LONDONIEN
Tu sais que tu me fais rigolé quant tu traites les gens de TOTO ,n'importe quoi ,comporte toi man ,tu penses surement que tes propos sont des paroles d'évangiles,ne rentre pas dans ce terrain man et parlons de football stp.

@ TOUS
quel est le point de départ de la mauvaise période de barcelone ,ce sont les déclaration de éto'o ,je ne parle que de Coïncidences,depuis kil a fais ces déclaration il n'est plus le même joueur ,C'est bizarre que le barça se repose aujourd'hui sur thierry henry qui a été maintes fois insulté dans ce forum ,est ce que lui il ne marque pas en jouant ailier ,messie n'a t'il pas marqué des but en jouant en l'aile ,pourquoi éto'o n'arrive pas à le faire puisque c'est le meilleur attaquant du monde dixit certains dans ce forum .

@ OLIVIER
C'est juste un constat que j'ai fait ,depuis que cet interview est sortie ,le barça n'est plus la meme équipe ,les gens savent dans ce forum les incidences de ces paroles auprès des socios catalans ,qui connait les incidences auprès du vestiaire catalan? l'avenir nous dira.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist