Le barça joue moins bien, désormais à moins de réussite 2éme défaites d'affilée!
J'ai assisté au match PSG/Nancy Nguémo a été le meillleur juoeur de son équipe et ce malgré une défaite nette 4/1
il a été précieux dans la récupération et a distillé de bons ballons.Il était en confiance et a tiré plusieurs fois au but(une barre transversale).
Sessegnon le beninois est un trés bon joueur.
J'ai assisté au match PSG/Nancy Nguémo a été le meillleur juoeur de son équipe et ce malgré une défaite nette 4/1
il a été précieux dans la récupération et a distillé de bons ballons.Il était en confiance et a tiré plusieurs fois au but(une barre transversale).
Sessegnon le beninois est un trés bon joueur.

