@ TOUS
J'espère que tous les tolieurs suivent le match de barcelone ce soir ,un club qui écrasait tous sur son passage ,qui était dominateur en Espagne ,il a fallu que éto'o vienne parler comme d'habitude et on voit ou sont les résultats,depuis qu'il a fait son interview ou il disait que le club de son cœur est le réal majorque qu'il est juste un travailleur a barcelone...... ,quel est le bilan du barça ,et de éto'o lui même ,depuis qu'il a parlé est il toujours le joueur qui affolait les défenses adverses?quel était l'intérêt pour lui de faire cette interview à ce moment de la saison ,il faut qu'il apprenne à se taire et à se concentrer sur ses objectifs au lieu de se disperser pour rien et de déconcentrer les autres joueurs.
J'espère que tous les tolieurs suivent le match de barcelone ce soir ,un club qui écrasait tous sur son passage ,qui était dominateur en Espagne ,il a fallu que éto'o vienne parler comme d'habitude et on voit ou sont les résultats,depuis qu'il a fait son interview ou il disait que le club de son cœur est le réal majorque qu'il est juste un travailleur a barcelone...... ,quel est le bilan du barça ,et de éto'o lui même ,depuis qu'il a parlé est il toujours le joueur qui affolait les défenses adverses?quel était l'intérêt pour lui de faire cette interview à ce moment de la saison ,il faut qu'il apprenne à se taire et à se concentrer sur ses objectifs au lieu de se disperser pour rien et de déconcentrer les autres joueurs.

