@Tous,
c'est tres malhonnete de vouloir donner a ce debat une fausse orientation avec vos speculations.
Je reitere ma position qui n'est qu'une opinion personnelle que je n'aurai meme pas souhaite faire savoir aux gens n'eut-ete ce concours de circonstances anecdotiques.
Je n'ai pas dit que les metis ne doivent pas jouer chez les lions,je pense juste que pour ne pas denaturer notre equipe il serait souhaitable d'avoir plus de joueurs noirs que de metis,ceci n'est qu'une opinion personnelle.
Le debat sur Lauren en est un faux.Si Tommy l'a fait venir en selection,c'est que forcement il y'avait un detail qui le liait au Cameroun.
Pour les Matip,Ndjeng et autres,je n'evoquerai jamais un argument lie a leur couleur pour approuver ou non leur selection ou non-selection.
Si ces garcons se sentent camerounais du fait de l'origine de leur parent c'est tout a fait legitime.
Le probleme chez nous les Noirs est que des qu'on dit vous dit la verite vous vous enflammez,qui de vous est pret a accueillir Le Pen ou un quelconque francais dans son village comme un vrai enfant du village.
c'est tres malhonnete de vouloir donner a ce debat une fausse orientation avec vos speculations.
Je reitere ma position qui n'est qu'une opinion personnelle que je n'aurai meme pas souhaite faire savoir aux gens n'eut-ete ce concours de circonstances anecdotiques.
Je n'ai pas dit que les metis ne doivent pas jouer chez les lions,je pense juste que pour ne pas denaturer notre equipe il serait souhaitable d'avoir plus de joueurs noirs que de metis,ceci n'est qu'une opinion personnelle.
Le debat sur Lauren en est un faux.Si Tommy l'a fait venir en selection,c'est que forcement il y'avait un detail qui le liait au Cameroun.
Pour les Matip,Ndjeng et autres,je n'evoquerai jamais un argument lie a leur couleur pour approuver ou non leur selection ou non-selection.
Si ces garcons se sentent camerounais du fait de l'origine de leur parent c'est tout a fait legitime.
Le probleme chez nous les Noirs est que des qu'on dit vous dit la verite vous vous enflammez,qui de vous est pret a accueillir Le Pen ou un quelconque francais dans son village comme un vrai enfant du village.

