@immortel:
tu veux une equipe de camerounais, on a compris. Je pense que si les onze joueurs sont albinos, cela ne te choquera pas.
Si ngog, matip, choupo, ndjeng et assou-ekotto se révèlent demain etre les meilleurs camerounais a leur poste...ils seront les bienvenus. Car, si les lions sont un facteur d'identification pour les camerounais, il est important pour nous QU'ILs GAGNENT AVEC LES MEILLEURS CAMEROUNAIS (ceux qui ont la nationalité, albinos, noirs, metis, blancs...).
Si demain un camerounais metis du calibre du général RAWLINS du ghana (un metis) prend le pouvoir au pays, on sera tous content si notre pays devient une démocratie comme le ghana.
Il faut juste des gens qui aiment le cameroun!!!! ce qui n'est pas le cas des dirigeants actuels, qui ont la peau noire, mais travaillent pour l'etranger.
tu veux une equipe de camerounais, on a compris. Je pense que si les onze joueurs sont albinos, cela ne te choquera pas.
Si ngog, matip, choupo, ndjeng et assou-ekotto se révèlent demain etre les meilleurs camerounais a leur poste...ils seront les bienvenus. Car, si les lions sont un facteur d'identification pour les camerounais, il est important pour nous QU'ILs GAGNENT AVEC LES MEILLEURS CAMEROUNAIS (ceux qui ont la nationalité, albinos, noirs, metis, blancs...).
Si demain un camerounais metis du calibre du général RAWLINS du ghana (un metis) prend le pouvoir au pays, on sera tous content si notre pays devient une démocratie comme le ghana.
Il faut juste des gens qui aiment le cameroun!!!! ce qui n'est pas le cas des dirigeants actuels, qui ont la peau noire, mais travaillent pour l'etranger.

