@Immortel
Qu'est ce que tu veux redefinir???le concept de nationalitè?? Où est le problème si l'equipe du Cameroun n'est composée que de metis camerounais??? qu'est ce qui te gene là ???Ce genre de discours laissons le aux enfants de la maternelle et de l'ecole elementaire,qui croyaient que regarder un albinos sans cracher portait malheur.Nous adultes essayons de connecter notre cerveau à notre langue,afin de ne pas debiter des inepties...Les metis sont inferieurs???les noirs à 100% sont superieurs???Pour etre un vrai camerounais il faut etre noir comme le charbon??? à ce rythme là ,mes cousins pygmées de Djoum viendront nous chasser tous de leurs terres,car diront ils si au moins une de tes ancetres n'a pas djoumba avec un pygmée,alors tu n'es pas un vrai camerounais...Laissons ces discours vides et concentrons nous sur les vrais problèmes...Je viens sur le toli pour eviter d'entendre et voir les amis de berlusconi dire que je suis un sous homme,et je suis obligé de lire des gens qui disent que mes enfants sont des sous hommes....
Qu'est ce que tu veux redefinir???le concept de nationalitè?? Où est le problème si l'equipe du Cameroun n'est composée que de metis camerounais??? qu'est ce qui te gene là ???Ce genre de discours laissons le aux enfants de la maternelle et de l'ecole elementaire,qui croyaient que regarder un albinos sans cracher portait malheur.Nous adultes essayons de connecter notre cerveau à notre langue,afin de ne pas debiter des inepties...Les metis sont inferieurs???les noirs à 100% sont superieurs???Pour etre un vrai camerounais il faut etre noir comme le charbon??? à ce rythme là ,mes cousins pygmées de Djoum viendront nous chasser tous de leurs terres,car diront ils si au moins une de tes ancetres n'a pas djoumba avec un pygmée,alors tu n'es pas un vrai camerounais...Laissons ces discours vides et concentrons nous sur les vrais problèmes...Je viens sur le toli pour eviter d'entendre et voir les amis de berlusconi dire que je suis un sous homme,et je suis obligé de lire des gens qui disent que mes enfants sont des sous hommes....

