@Costo (Allemagne) le 27/02/2009 Ã 18:25
Sauf si tu n'es pas de ce monde. Ne sois pas aveugle. Les "métis" se disent noirs parceque les noirs sont minoritaires et blâmés et sans richesse dans le monde. Ce n'est pas lié à la couleur.Je préfère ne pas entrer dans la polémique des gens de couleur car la rencontre noir-blanc est déjà un signe d'intégration à louer. Y a t-il une différence entre un verre à moitié vide ou à moitié plein ?
@Atango
Tu es métis ou pas ? pardonne moi, je n'ai pas fait attention à l'existence de deux atango. C'est dommage; Vaudrait mieux le 27ème lecteur alias Hardy ou l'autre Bassa qui est soit Mpodol soit Mbombock ?
@Atango du Canada
Ne nous induis pas en erreur. pardon change de pseudo.
Sauf si tu n'es pas de ce monde. Ne sois pas aveugle. Les "métis" se disent noirs parceque les noirs sont minoritaires et blâmés et sans richesse dans le monde. Ce n'est pas lié à la couleur.Je préfère ne pas entrer dans la polémique des gens de couleur car la rencontre noir-blanc est déjà un signe d'intégration à louer. Y a t-il une différence entre un verre à moitié vide ou à moitié plein ?
@Atango
Tu es métis ou pas ? pardonne moi, je n'ai pas fait attention à l'existence de deux atango. C'est dommage; Vaudrait mieux le 27ème lecteur alias Hardy ou l'autre Bassa qui est soit Mpodol soit Mbombock ?
@Atango du Canada
Ne nous induis pas en erreur. pardon change de pseudo.

