PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 28 février 2009 à 12h54
@Costo (Allemagne) le 27/02/2009 à 18:25
Sauf si tu n'es pas de ce monde. Ne sois pas aveugle. Les "métis" se disent noirs parceque les noirs sont minoritaires et blâmés et sans richesse dans le monde. Ce n'est pas lié à la couleur.Je préfère ne pas entrer dans la polémique des gens de couleur car la rencontre noir-blanc est déjà un signe d'intégration à louer. Y a t-il une différence entre un verre à moitié vide ou à moitié plein ?
@Atango
Tu es métis ou pas ? pardonne moi, je n'ai pas fait attention à l'existence de deux atango. C'est dommage; Vaudrait mieux le 27ème lecteur alias Hardy ou l'autre Bassa qui est soit Mpodol soit Mbombock ?
@Atango du Canada
Ne nous induis pas en erreur. pardon change de pseudo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist