@ JOHN BARRICK
Tu vois c ça ton problème ,tu te donnes une place que tu n'as pas dans ce forum ,quant tu dis que @ LONDONIEN s'est amendé ,c'est devant qui ? toi? stp arrêtes de te donner de l'importance ,tu es un tolieur comme tous le monde ,en plus tu n'as pas honte ,après avoir insulté ce mec ,aujourd'hui parce qu'il trouve grâce à tes yeux ,il s'est amendé.Stp reviens sur terre ,on est pas dans ton village içi ,tu te prends pour le chef de ce forum ? quant tu dis qu'on s'est auto banni par nos paroles surement tu penses que dans ce forum ceux qui ne partage pas ton avis sur éto'o sont en marge,c'est toi le clown dans ce forum à faire des pirouette sans arrêt,tu es un farceur sans aucune personnalité ,assume tes opinions jusqu'au bout,Tu traites les gens de Feyman et tous ,tu sais pas que pour faire ça il faut avoir une certaine intelligence que tu n'as pas ? n importe quoi ,tu es trop ridicule ,ce sont les femmes qui se comportent comme toi ,un jour elle insulte ,le lendemain elle rigole avec la personne.
Tu vois c ça ton problème ,tu te donnes une place que tu n'as pas dans ce forum ,quant tu dis que @ LONDONIEN s'est amendé ,c'est devant qui ? toi? stp arrêtes de te donner de l'importance ,tu es un tolieur comme tous le monde ,en plus tu n'as pas honte ,après avoir insulté ce mec ,aujourd'hui parce qu'il trouve grâce à tes yeux ,il s'est amendé.Stp reviens sur terre ,on est pas dans ton village içi ,tu te prends pour le chef de ce forum ? quant tu dis qu'on s'est auto banni par nos paroles surement tu penses que dans ce forum ceux qui ne partage pas ton avis sur éto'o sont en marge,c'est toi le clown dans ce forum à faire des pirouette sans arrêt,tu es un farceur sans aucune personnalité ,assume tes opinions jusqu'au bout,Tu traites les gens de Feyman et tous ,tu sais pas que pour faire ça il faut avoir une certaine intelligence que tu n'as pas ? n importe quoi ,tu es trop ridicule ,ce sont les femmes qui se comportent comme toi ,un jour elle insulte ,le lendemain elle rigole avec la personne.

