Pardon les gars ci,on m'a appris que boire l'alcool c'est un pechè...je ne veux pas vous envoyer en enfer,vous n'aurez meme pas NDA (Mbam alors n'en parlons meme pas ) ihihihihihihih vive le toli ihihihihihihihihih Le toli est formidable vivons seulement..dites donc,il n'ya aucun divers sur Eto'o????

