@ saitout
fais preuve de maturite jeune homme ,tu n'es pas oblige de poster ici,tu ne payes pas non plus un abonnement,si tu es banni c'est faire preuve d'immaturite que d'essayer de te venger en floodant ce site,tu n'es pas actionnaire non plus tu peux etre banni sans explications,camfoot n'est pas un bien public,donc ce comportement de ta part viens nous prouver ton etat d'esprit instable.quand je pense que c'est des individus comme toi qui veulent donner des lecons a eto'o ca devient ridicule.il faut avoir un peu d'humilite et faire ton mea culpa que de revenir tenir un discours de pauvre victime.et voila.
fais preuve de maturite jeune homme ,tu n'es pas oblige de poster ici,tu ne payes pas non plus un abonnement,si tu es banni c'est faire preuve d'immaturite que d'essayer de te venger en floodant ce site,tu n'es pas actionnaire non plus tu peux etre banni sans explications,camfoot n'est pas un bien public,donc ce comportement de ta part viens nous prouver ton etat d'esprit instable.quand je pense que c'est des individus comme toi qui veulent donner des lecons a eto'o ca devient ridicule.il faut avoir un peu d'humilite et faire ton mea culpa que de revenir tenir un discours de pauvre victime.et voila.

