PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 26 février 2009 à 20h21
@ saitout
fais preuve de maturite jeune homme ,tu n'es pas oblige de poster ici,tu ne payes pas non plus un abonnement,si tu es banni c'est faire preuve d'immaturite que d'essayer de te venger en floodant ce site,tu n'es pas actionnaire non plus tu peux etre banni sans explications,camfoot n'est pas un bien public,donc ce comportement de ta part viens nous prouver ton etat d'esprit instable.quand je pense que c'est des individus comme toi qui veulent donner des lecons a eto'o ca devient ridicule.il faut avoir un peu d'humilite et faire ton mea culpa que de revenir tenir un discours de pauvre victime.et voila.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist