Webmaster:
Tu bloques mes posts pour rien je ne suis pas Saittout et j'interviens sous le pseudo de Rondo...Il faut apprendre encore ton boulot et je pense que tu as besoin des notions de security..je ne vois pas pourquoi cette confusion.Nous ne pouvons pas avoir la meme address. J'ai dit que Tv5 a surement un ActiceX donc il faut se mefier et je pense qu'il a dit la meme chose. Amoins que ut ne supportes ton parent Bamileke!!!!!
Tu bloques mes posts pour rien je ne suis pas Saittout et j'interviens sous le pseudo de Rondo...Il faut apprendre encore ton boulot et je pense que tu as besoin des notions de security..je ne vois pas pourquoi cette confusion.Nous ne pouvons pas avoir la meme address. J'ai dit que Tv5 a surement un ActiceX donc il faut se mefier et je pense qu'il a dit la meme chose. Amoins que ut ne supportes ton parent Bamileke!!!!!

