Bizarre a écrit le 26 février 2009 à 18h01 Vs avez bloque mon ip et je ne suis pas Saittout! Je m'affichais sur le nom de Rondo.. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...