@Buncol (Atlanta , Etats-Unis)
C'est le verre à moitié vide, ou à moitié plein ? Moi je trouve le symbol du Passport beninois à Hortefeux plutôt porteur à l'heure de la globalisation et de la double nationalité ..
"Yes we can" !
C'est le verre à moitié vide, ou à moitié plein ? Moi je trouve le symbol du Passport beninois à Hortefeux plutôt porteur à l'heure de la globalisation et de la double nationalité ..
"Yes we can" !

