PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 26 février 2009 à 16h17
@Webmaster


tu es serieux????? j'aurais utilisé plusieurs nicks??? pardon donne moi ces nicks que je sache....Le seul nick que j'ai utilisè c'est Na'am wondo,et je l'ai dit à tous que je changeais de NICK....ZACHARIE JOLY NKONDO c'est un feyman...et s'il pense que je le sabote,je lui donne mon nom et mon adresse ,qu'il me porte plainte....

regardez moi la malchance


Pour ton information,je vis et travaill à milan,je n'ai jamais été à MONZA
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist