@Webmaster
tu es serieux????? j'aurais utilisé plusieurs nicks??? pardon donne moi ces nicks que je sache....Le seul nick que j'ai utilisè c'est Na'am wondo,et je l'ai dit à tous que je changeais de NICK....ZACHARIE JOLY NKONDO c'est un feyman...et s'il pense que je le sabote,je lui donne mon nom et mon adresse ,qu'il me porte plainte....
regardez moi la malchance
Pour ton information,je vis et travaill à milan,je n'ai jamais été à MONZA
tu es serieux????? j'aurais utilisé plusieurs nicks??? pardon donne moi ces nicks que je sache....Le seul nick que j'ai utilisè c'est Na'am wondo,et je l'ai dit à tous que je changeais de NICK....ZACHARIE JOLY NKONDO c'est un feyman...et s'il pense que je le sabote,je lui donne mon nom et mon adresse ,qu'il me porte plainte....
regardez moi la malchance
Pour ton information,je vis et travaill à milan,je n'ai jamais été à MONZA

