@BONO
Bousquet n'est pas tout simplement à sa place;ce n'est pas seulement l'opinion des tolieurs, mais aussi des autres médias comme RTL et EUROPE 1 qui ont eu à commenter et analyser ce match.J'ajoute que la presse espagnol en est arrivée à se demander s'il n'était pas le fils dre GOUARDIOLA.
Ce n'est donc pas le fait d'avoir remplacé SEF qui est mis ici en avant, puisque SEF a terminé le match et lui pas;c'est son rôle sur le terrain;avouons comme il est évident qu'il n'a pas la valeur d'INIESTA, qu'il ne joue pas mieux que KEITA , et que GUJENSSEN est plus intéressant à ce poste que lui.
Bousquet n'est pas tout simplement à sa place;ce n'est pas seulement l'opinion des tolieurs, mais aussi des autres médias comme RTL et EUROPE 1 qui ont eu à commenter et analyser ce match.J'ajoute que la presse espagnol en est arrivée à se demander s'il n'était pas le fils dre GOUARDIOLA.
Ce n'est donc pas le fait d'avoir remplacé SEF qui est mis ici en avant, puisque SEF a terminé le match et lui pas;c'est son rôle sur le terrain;avouons comme il est évident qu'il n'a pas la valeur d'INIESTA, qu'il ne joue pas mieux que KEITA , et que GUJENSSEN est plus intéressant à ce poste que lui.

