PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 26 février 2009 à 16h04
@BONO
Bousquet n'est pas tout simplement à sa place;ce n'est pas seulement l'opinion des tolieurs, mais aussi des autres médias comme RTL et EUROPE 1 qui ont eu à commenter et analyser ce match.J'ajoute que la presse espagnol en est arrivée à se demander s'il n'était pas le fils dre GOUARDIOLA.
Ce n'est donc pas le fait d'avoir remplacé SEF qui est mis ici en avant, puisque SEF a terminé le match et lui pas;c'est son rôle sur le terrain;avouons comme il est évident qu'il n'a pas la valeur d'INIESTA, qu'il ne joue pas mieux que KEITA , et que GUJENSSEN est plus intéressant à ce poste que lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist