@siriki
le probleme de corruption chez les lions ce n'est pas otto,tu te trompes vraiment c'est d'abord les camerounais.si tu lisais cameroon-info.net tu devais par example savoir que otto se plaigait du fait que pour une simple liste pour un match amical il a recu 37 coups de fil des gens qui voulaient qu'il appelle soit leur fils ,soit leur poulain,c'est sans compter la pression qui vient des responsables de sport au cameroun.donc il ne faut pas dire n'importe quoi.c'est un monsieur qui adore son boulot il pouvait aujourdhui prendre sa retraite et vivre heureux apres une longue carriere.c'est nous les camerounais qui ne le laissons pas faire son travail.je peux dire sans risque de me tromper qu'il peut selectionner au max 16 joueurs le reste c'est la mafia des lions comme d'habitude qui fait le reste.arretons donc de dire des conneries et traiter plutot la gangrene autour des lions qui nous empeche d'ailleurs d'obtenir des bons resultats.je te donne un petit example s'il decide de ne pas emmener le vieux song je peux te garantir qu'il recevra meme des coups de fil de la presidence pour que song soit du vayage.comme disait quelqu'un le cameroun c'est le cameroun.
le probleme de corruption chez les lions ce n'est pas otto,tu te trompes vraiment c'est d'abord les camerounais.si tu lisais cameroon-info.net tu devais par example savoir que otto se plaigait du fait que pour une simple liste pour un match amical il a recu 37 coups de fil des gens qui voulaient qu'il appelle soit leur fils ,soit leur poulain,c'est sans compter la pression qui vient des responsables de sport au cameroun.donc il ne faut pas dire n'importe quoi.c'est un monsieur qui adore son boulot il pouvait aujourdhui prendre sa retraite et vivre heureux apres une longue carriere.c'est nous les camerounais qui ne le laissons pas faire son travail.je peux dire sans risque de me tromper qu'il peut selectionner au max 16 joueurs le reste c'est la mafia des lions comme d'habitude qui fait le reste.arretons donc de dire des conneries et traiter plutot la gangrene autour des lions qui nous empeche d'ailleurs d'obtenir des bons resultats.je te donne un petit example s'il decide de ne pas emmener le vieux song je peux te garantir qu'il recevra meme des coups de fil de la presidence pour que song soit du vayage.comme disait quelqu'un le cameroun c'est le cameroun.

