@onze
ca fait des annees qu'on dit que ce valdes es un nullar invetere. ce ga la es du betiz hors du commun et dire qu'on n'a faillit le comparer a casillas.
@immortel
mon frere quand tu dis que messi joue pour le fc messi c faut, maradonna pendant longtemp a ete egoiste sur les bord, rivaldo,ronaldo le portos, rivaldo et gen passe. quand un joueur a une certaine force il pense que c a lui de dbloque et c ce que messi fait. defoi ca marche defoi ca marche pas. mon frere sache quand meme que ronaldo aillier de son etat est meilleur buteur de manchester et 2ieme meilleur buteur d'anglettere. quand on na la chance de voir des genies comme messi apprecion ou lieu de ce pleindre apres quand il parte on dit que le ballon est bole.
ca fait des annees qu'on dit que ce valdes es un nullar invetere. ce ga la es du betiz hors du commun et dire qu'on n'a faillit le comparer a casillas.
@immortel
mon frere quand tu dis que messi joue pour le fc messi c faut, maradonna pendant longtemp a ete egoiste sur les bord, rivaldo,ronaldo le portos, rivaldo et gen passe. quand un joueur a une certaine force il pense que c a lui de dbloque et c ce que messi fait. defoi ca marche defoi ca marche pas. mon frere sache quand meme que ronaldo aillier de son etat est meilleur buteur de manchester et 2ieme meilleur buteur d'anglettere. quand on na la chance de voir des genies comme messi apprecion ou lieu de ce pleindre apres quand il parte on dit que le ballon est bole.

