PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Syre Syre de Atl a écrit le 26 février 2009 à 12h22
@onze
ca fait des annees qu'on dit que ce valdes es un nullar invetere. ce ga la es du betiz hors du commun et dire qu'on n'a faillit le comparer a casillas.
@immortel
mon frere quand tu dis que messi joue pour le fc messi c faut, maradonna pendant longtemp a ete egoiste sur les bord, rivaldo,ronaldo le portos, rivaldo et gen passe. quand un joueur a une certaine force il pense que c a lui de dbloque et c ce que messi fait. defoi ca marche defoi ca marche pas. mon frere sache quand meme que ronaldo aillier de son etat est meilleur buteur de manchester et 2ieme meilleur buteur d'anglettere. quand on na la chance de voir des genies comme messi apprecion ou lieu de ce pleindre apres quand il parte on dit que le ballon est bole.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist