Tant pis pr ceux ki continuent à douter de nos gaillards.Mais moi,la fille ci k vs voyez là On monte On descend,on va à gauche ou à droite,on reste statique ou dynamique,On veut même on me tue oh,c pr eux là bas.Moi je suis LIONNE INCONDITIONNELLE.Rien ne me fait peur.L'essence de ce match se trouve ds la conscience personnelle,la discipline et la solidaité retrouvées des LIONS.COURAGE LIONS INDOMPTABLES.COURAGE LES GARS.NOUS COMPTONS TOUS SUR VOUS.

