@ Atango
tu as dit litote... c'est donc normal que les socios s'enflamment à la lecture de tels propos.c'est dur pour un fan d'entendre de tels propos, que ce soit au canon ou barca.
maintenant faut voir si Eto'o a decidé de partir du FCB.il se peut qu'il en ait marre, et du comportement de son entraineur et des recentes declarations du directeur sportif et du peu de consideration que lui vouent les socios du FCB.
@ Boss
tu as peut-etre tapé dans le mille, en parlant d'emotion.
contrairement à un avis repandu ici,le football (et le sport en general) est beaucoup plus qu'un simple Job.y a qu'à voir les passions qu'il souleve, pour s'en convaincre.
le football ne vaudra plus chose sans supporteurs,sans fans.Samuel Eto'o serait aussi anonyme qu'un joueur de water polo,s'il n y avait pas des millions passionnés pour suivre les match de foot.
je n'aurais jamais regardé un Lyon-barca hier, si eto'o (que j'aime) ne jouait pas dans ce club,tout comme j'ai zappé Arsenal-Roma juste parce qu'un joueur que j'aime n'etait pas dans le onze entrant.Moi je regarde ces matchs parce que j'aime ertains joueurs, d'autres le font parce qu'ils aiment les clubs.
en tant joueur de foot tu te dois de respecter ca.tu dois respecter les fans.cela vaut tant pour les fans du FCB que pour ceux des LIC.
tu as dit litote... c'est donc normal que les socios s'enflamment à la lecture de tels propos.c'est dur pour un fan d'entendre de tels propos, que ce soit au canon ou barca.
maintenant faut voir si Eto'o a decidé de partir du FCB.il se peut qu'il en ait marre, et du comportement de son entraineur et des recentes declarations du directeur sportif et du peu de consideration que lui vouent les socios du FCB.
@ Boss
tu as peut-etre tapé dans le mille, en parlant d'emotion.
contrairement à un avis repandu ici,le football (et le sport en general) est beaucoup plus qu'un simple Job.y a qu'à voir les passions qu'il souleve, pour s'en convaincre.
le football ne vaudra plus chose sans supporteurs,sans fans.Samuel Eto'o serait aussi anonyme qu'un joueur de water polo,s'il n y avait pas des millions passionnés pour suivre les match de foot.
je n'aurais jamais regardé un Lyon-barca hier, si eto'o (que j'aime) ne jouait pas dans ce club,tout comme j'ai zappé Arsenal-Roma juste parce qu'un joueur que j'aime n'etait pas dans le onze entrant.Moi je regarde ces matchs parce que j'aime ertains joueurs, d'autres le font parce qu'ils aiment les clubs.
en tant joueur de foot tu te dois de respecter ca.tu dois respecter les fans.cela vaut tant pour les fans du FCB que pour ceux des LIC.

