@JOHN BARRICK
Est ec que c est alors bien ce que tu fais là ? Je suis allé là bas, j ai dit que je viens de la part de John barrick, les gens là m ont lap. Que john barrick c est qui? massa j avais honte. Le pire est que j ai nang sans tchop...
soupirs ndogmangologiques....
Est ec que c est alors bien ce que tu fais là ? Je suis allé là bas, j ai dit que je viens de la part de John barrick, les gens là m ont lap. Que john barrick c est qui? massa j avais honte. Le pire est que j ai nang sans tchop...
soupirs ndogmangologiques....

