@csto:
tu as fini de te ridiculiser avec tes emotions que tu transportes sur etoo. Tu veux qu'il ménage "sa femme BARCELONE" et ses enfants "les fans de barcelone...
Voila ton propos de gamin.
Etoo est un professionnel. Et JE SUIS SIMPLEMENT LE disciple de la LUCIDITE!
Arrete avec ta dialectique a 2 balles. Tu es dans l'emotion....tu as mal pour ce que les fans peuvent ressentir. RIDICULE.
Ils etaient ou ces fans quand on voulait que etoo degage du barca?
On n'a pas respecté etoo au barca, je ne vois pas pourquoi il devrait faire de la "dialectique a la @costo"...parce que tu as un probleme emotionnel.
Vraiment les camers d'aujourd'hui?????
tu as fini de te ridiculiser avec tes emotions que tu transportes sur etoo. Tu veux qu'il ménage "sa femme BARCELONE" et ses enfants "les fans de barcelone...
Voila ton propos de gamin.
Etoo est un professionnel. Et JE SUIS SIMPLEMENT LE disciple de la LUCIDITE!
Arrete avec ta dialectique a 2 balles. Tu es dans l'emotion....tu as mal pour ce que les fans peuvent ressentir. RIDICULE.
Ils etaient ou ces fans quand on voulait que etoo degage du barca?
On n'a pas respecté etoo au barca, je ne vois pas pourquoi il devrait faire de la "dialectique a la @costo"...parce que tu as un probleme emotionnel.
Vraiment les camers d'aujourd'hui?????

