@ Webmaster
Pourquoi m'as tu bloqué??? il est interdit sur Camfoot de denoncer les feymen??? peux tu m'expliquer pourquoi vous defendez les feymen et bannissez ceux qui les denoncent???Pourquoi m'as tu banni et effaces tous mes messages???
Pourquoi m'as tu bloqué??? il est interdit sur Camfoot de denoncer les feymen??? peux tu m'expliquer pourquoi vous defendez les feymen et bannissez ceux qui les denoncent???Pourquoi m'as tu banni et effaces tous mes messages???

