@ tous
La ou OP est entrain de reussir, c'est qu'il cree une concurrence au sein des Lions,qui ne dit pas son nom, Makoun et les autres seront totalement meconnaissables en terme de prestation, dans les prochains matchs des Lions ce sera de la Perfection,gare!!! aux equipes qui vont rencontrer les Lions dans les prochains mois. Pensez Y,la WC, c'est la seule qui va se passer en Afrique, c'est Historique, un peu comme Obama a La Presidence des USA, quel joeur veut rater cette coupe du monde ? il faudrait etre fou,alors, il faudra etre trop fort pour jouer dans cette equipe du Cameroon, alors les gars savent que pour etre appeller il faut elever son niveau de jeu, faut travailler dur et etre visble de maniere efficace comme le General Makoun, vous n'avez rien vu encore avec nos gars, c'est pouquoi je pense que les Lions vont gagner la prochaine WC.
Quand au Barca, le journal qui a intervieuwe Etoo a reussi son coup a destabilise Le Barca par le soit disant interview de Etoo, et du coup le Barca a perdu contre L'Espagnol et la suite on la connait avec Lyon, mme s' il faut reconnaitre que c'etait du bon OL., avec un General Makoun, "ne de nouveau".
La ou OP est entrain de reussir, c'est qu'il cree une concurrence au sein des Lions,qui ne dit pas son nom, Makoun et les autres seront totalement meconnaissables en terme de prestation, dans les prochains matchs des Lions ce sera de la Perfection,gare!!! aux equipes qui vont rencontrer les Lions dans les prochains mois. Pensez Y,la WC, c'est la seule qui va se passer en Afrique, c'est Historique, un peu comme Obama a La Presidence des USA, quel joeur veut rater cette coupe du monde ? il faudrait etre fou,alors, il faudra etre trop fort pour jouer dans cette equipe du Cameroon, alors les gars savent que pour etre appeller il faut elever son niveau de jeu, faut travailler dur et etre visble de maniere efficace comme le General Makoun, vous n'avez rien vu encore avec nos gars, c'est pouquoi je pense que les Lions vont gagner la prochaine WC.
Quand au Barca, le journal qui a intervieuwe Etoo a reussi son coup a destabilise Le Barca par le soit disant interview de Etoo, et du coup le Barca a perdu contre L'Espagnol et la suite on la connait avec Lyon, mme s' il faut reconnaitre que c'etait du bon OL., avec un General Makoun, "ne de nouveau".

