@BON's
Tu as bien compris;c'est pour cela que je parlais de le repositionner dans ce milieu à 3.Au lieu de le mettre và gauche comme OP le fait avec la sélection, qu'il essaie de le le repositionner plutôt à droite pourqu'on voie ce qu'il peut donner.
Tu as bien compris;c'est pour cela que je parlais de le repositionner dans ce milieu à 3.Au lieu de le mettre và gauche comme OP le fait avec la sélection, qu'il essaie de le le repositionner plutôt à droite pourqu'on voie ce qu'il peut donner.

