@nam'wondo futur okok
tu ecris toujours des tonnes pour ne rien dire,economise ton temps pour faire la chasse aux feymens,comme l'on dit souvent il faut un fey pour reconnaitre un autre.a mediter.
tu ecris toujours des tonnes pour ne rien dire,economise ton temps pour faire la chasse aux feymens,comme l'on dit souvent il faut un fey pour reconnaitre un autre.a mediter.

