@Bencheur,
comment vas le frangin? je suis convaincu que nombreux sont qui n'attendaient que voir les prouesses d'un Messi (excès de médiatisation l'oblige). Mon avis c'est que Makoun a bel et bien frolé la perfection en 1ère partie du match d'hier. Il a un peu baissé de regime en 2e, probablement à cause de la fatigue. Je fut tout simplement séduit par sa prestation.
comment vas le frangin? je suis convaincu que nombreux sont qui n'attendaient que voir les prouesses d'un Messi (excès de médiatisation l'oblige). Mon avis c'est que Makoun a bel et bien frolé la perfection en 1ère partie du match d'hier. Il a un peu baissé de regime en 2e, probablement à cause de la fatigue. Je fut tout simplement séduit par sa prestation.

