@ Boss
depuis que je suis sur le toli j'ai deja tt vu.ton intervention ne me sruprends pas, ne m'etonne pas. je n'y repondrai pas je laisse le soin à JOHN BARRICK dont tu es,vraisemblablement un disciple,de t'enseigner la dialectique
"2. Toi tu dis: "on ne peut pas etre avec une femme et dire qu'on aime une autre"
3. Moi je te dis que: Le barca, ni majorque ne sont les femmes d'etoo. IL A UNE FEMME DANS SA MAISON, et il dit que c'est le numero de telephone de cette femme qui est le plus important pour lui."
tout simplement pathetique...
depuis que je suis sur le toli j'ai deja tt vu.ton intervention ne me sruprends pas, ne m'etonne pas. je n'y repondrai pas je laisse le soin à JOHN BARRICK dont tu es,vraisemblablement un disciple,de t'enseigner la dialectique
"2. Toi tu dis: "on ne peut pas etre avec une femme et dire qu'on aime une autre"
3. Moi je te dis que: Le barca, ni majorque ne sont les femmes d'etoo. IL A UNE FEMME DANS SA MAISON, et il dit que c'est le numero de telephone de cette femme qui est le plus important pour lui."
tout simplement pathetique...

