PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 25 février 2009 à 13h37
@tous:
je suis surpris de voir que ceux qui viennent toujours nous expliquer que EMANA n'est pas le meme au BETIS et chez les lions, ne nous parent pas ce matin du "MAKOUN-AUX-2-VISAGES".
Qui de nous a jamais vu makoun jouer a ce niveau chez les lions???
Pourquoi ce probleme avec notre equipe nationale, est donc la véritable question.
En tout cas, Si il y'a un PROBLEME EMANA chez les lions, je sais maintenant qu'il y'a aussi UN PROBLEME MAKOUN.
La faute a qui?????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist