@tous:
je suis surpris de voir que ceux qui viennent toujours nous expliquer que EMANA n'est pas le meme au BETIS et chez les lions, ne nous parent pas ce matin du "MAKOUN-AUX-2-VISAGES".
Qui de nous a jamais vu makoun jouer a ce niveau chez les lions???
Pourquoi ce probleme avec notre equipe nationale, est donc la véritable question.
En tout cas, Si il y'a un PROBLEME EMANA chez les lions, je sais maintenant qu'il y'a aussi UN PROBLEME MAKOUN.
La faute a qui?????
je suis surpris de voir que ceux qui viennent toujours nous expliquer que EMANA n'est pas le meme au BETIS et chez les lions, ne nous parent pas ce matin du "MAKOUN-AUX-2-VISAGES".
Qui de nous a jamais vu makoun jouer a ce niveau chez les lions???
Pourquoi ce probleme avec notre equipe nationale, est donc la véritable question.
En tout cas, Si il y'a un PROBLEME EMANA chez les lions, je sais maintenant qu'il y'a aussi UN PROBLEME MAKOUN.
La faute a qui?????

