@COSTO
Tu es amusant."ETOO crache dans son plat tout simplement"
Quel plat? Crois-tu un instant que si RAOUL, par la force de chose venait à signer au BARCA, ce ne serait pas pour travailler, et qu'il va rejeter ses attaches pour MADRID parce que quelques personnes vont s'énerver s'il le rappellait?
Tu es amusant."ETOO crache dans son plat tout simplement"
Quel plat? Crois-tu un instant que si RAOUL, par la force de chose venait à signer au BARCA, ce ne serait pas pour travailler, et qu'il va rejeter ses attaches pour MADRID parce que quelques personnes vont s'énerver s'il le rappellait?

