@Costo (Allemagne)
C'est ton droit de penser ainsi selon ta logique. Mais cette logique ne tient pas de bout. Il ne crache pas dans son plan. S'il est un probleme pour le Barca, il partira. Cette derniere phrase a etait dite par lui pendant l'ete 2008.
Dans le monde du business il n'y a pas de cadeau et pour le moment c'est SEF qui a TOUTES les cartes et ca c'est un fait.
J'espere que tu sais qu'a 28ans + un an de contrat restant + la forme actuelle c'est bel et bien lui le gagnant. Meme le l'article 17 de la FIFA le protegera.
C'est ton droit de penser ainsi selon ta logique. Mais cette logique ne tient pas de bout. Il ne crache pas dans son plan. S'il est un probleme pour le Barca, il partira. Cette derniere phrase a etait dite par lui pendant l'ete 2008.
Dans le monde du business il n'y a pas de cadeau et pour le moment c'est SEF qui a TOUTES les cartes et ca c'est un fait.
J'espere que tu sais qu'a 28ans + un an de contrat restant + la forme actuelle c'est bel et bien lui le gagnant. Meme le l'article 17 de la FIFA le protegera.

