PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 25 février 2009 à 12h56
@Costo (Allemagne)

C'est ton droit de penser ainsi selon ta logique. Mais cette logique ne tient pas de bout. Il ne crache pas dans son plan. S'il est un probleme pour le Barca, il partira. Cette derniere phrase a etait dite par lui pendant l'ete 2008.

Dans le monde du business il n'y a pas de cadeau et pour le moment c'est SEF qui a TOUTES les cartes et ca c'est un fait.

J'espere que tu sais qu'a 28ans + un an de contrat restant + la forme actuelle c'est bel et bien lui le gagnant. Meme le l'article 17 de la FIFA le protegera.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist