@ Yannick
Mon frère, je suis membre de FM SILIC de puis from. Demande à notre soeur Mangambeu qui m'a fait enrégistrer la cassette des Lions alors que tu nous avais bondis (le 14 Novembre 2003).
Seulement, je ne suis pas à Montréal. Je vis avec les Esquimaux à qui j'essaie de vendre des... congélateurs!
Impossible n'est pas camerounais, les Biafrais te le diront encore une fois Dimanche.
On est ensemble.
Mon frère, je suis membre de FM SILIC de puis from. Demande à notre soeur Mangambeu qui m'a fait enrégistrer la cassette des Lions alors que tu nous avais bondis (le 14 Novembre 2003).
Seulement, je ne suis pas à Montréal. Je vis avec les Esquimaux à qui j'essaie de vendre des... congélateurs!
Impossible n'est pas camerounais, les Biafrais te le diront encore une fois Dimanche.
On est ensemble.

