@JB
Alors d'accord, mais ça ne concerne pas que Messi. personne ne pense qu'il n'a plus à progresser. Pour moi un joueur doit penser à progresser jusqu'au jour où il décide de prendre sa retraite comme Milla.Car progresser ce n'est pas forcément monter en compétence techniquement c'est aussi développer l'intelligence du jeu et d'autres points. Et par conséquent ce n'est pas parce qu'on doit encore progresser qu'on n'est déjà pas très bon. En l'occurrence Messi est déjà très très dangereux comme joueur et beaucoup de bons joueurs atteindront l'asymptote de leur progrès sans jamais atteindre niveau actuel de Messi.
Alors d'accord, mais ça ne concerne pas que Messi. personne ne pense qu'il n'a plus à progresser. Pour moi un joueur doit penser à progresser jusqu'au jour où il décide de prendre sa retraite comme Milla.Car progresser ce n'est pas forcément monter en compétence techniquement c'est aussi développer l'intelligence du jeu et d'autres points. Et par conséquent ce n'est pas parce qu'on doit encore progresser qu'on n'est déjà pas très bon. En l'occurrence Messi est déjà très très dangereux comme joueur et beaucoup de bons joueurs atteindront l'asymptote de leur progrès sans jamais atteindre niveau actuel de Messi.

