PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 25 février 2009 à 12h55
@JB
Alors d'accord, mais ça ne concerne pas que Messi. personne ne pense qu'il n'a plus à progresser. Pour moi un joueur doit penser à progresser jusqu'au jour où il décide de prendre sa retraite comme Milla.Car progresser ce n'est pas forcément monter en compétence techniquement c'est aussi développer l'intelligence du jeu et d'autres points. Et par conséquent ce n'est pas parce qu'on doit encore progresser qu'on n'est déjà pas très bon. En l'occurrence Messi est déjà très très dangereux comme joueur et beaucoup de bons joueurs atteindront l'asymptote de leur progrès sans jamais atteindre niveau actuel de Messi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist