@JOHN BARRICK (France) le 25/02/2009 Ã 12:08
Mon jugement, est fonction de mon objectif qui est que Messi reste inefficace comme il a été là . C'est ce que tout les Camerounais avaient souhaité à Maradona quand on avait nack l'Argentine un à zéro. Est-ce que tu vas me dire que Dona avait encore à grandir? Si Messi avait eu un grand impact sur le jeu comme tu le dis on aurait crié haro sur Boumsong.
Mon jugement, est fonction de mon objectif qui est que Messi reste inefficace comme il a été là . C'est ce que tout les Camerounais avaient souhaité à Maradona quand on avait nack l'Argentine un à zéro. Est-ce que tu vas me dire que Dona avait encore à grandir? Si Messi avait eu un grand impact sur le jeu comme tu le dis on aurait crié haro sur Boumsong.

