@ LONDONIEN
Peux-tu empecher quelqu'un d'apprecier ou non l'interview d'ETO'O parue dans sportweek? Je ne pense pas. Nous sommes tous en train de supputer, seul ETO'O sait ce qu'il a dit ou voulu dire. Comme je disais tantot, il ne laisse personne indifferent, et c'est cela la marque des grands...N'oublie pas aussi ceci, qui aime bien, chatie bien.
Peux-tu empecher quelqu'un d'apprecier ou non l'interview d'ETO'O parue dans sportweek? Je ne pense pas. Nous sommes tous en train de supputer, seul ETO'O sait ce qu'il a dit ou voulu dire. Comme je disais tantot, il ne laisse personne indifferent, et c'est cela la marque des grands...N'oublie pas aussi ceci, qui aime bien, chatie bien.

