@cldm
ahahahahahahaha malheureusement la traduction de ce qu'abega disait a mbida en français ferait perdre à cette maxime tout son jus....Mieux vaut le dire a Eto'o en EWONDO .." ETO'O o kalga be déclarations be neu a bé" (rire sophistes)
ahahahahahahaha malheureusement la traduction de ce qu'abega disait a mbida en français ferait perdre à cette maxime tout son jus....Mieux vaut le dire a Eto'o en EWONDO .." ETO'O o kalga be déclarations be neu a bé" (rire sophistes)

