PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 23 février 2009 à 14h25
@Na'am wondo

Le Nnam owondo accompagne avec tout ? En ce sens je le prefère avec "atango-bread" Mdrr! encore un ATANGO bon à quelque chose ?

On est tous pour le "Nnam owondo" (Rires d'un nouveau slogan)! Alors sur SAMUEL.ETOO.FILS tu as quand même raison, même quand on supporte son frère il faut garder raison et dire à son frère qu'il EXAGERE (Rires fanatiques) ! Je ne pense pas que l'on puisse être consultant tout en pointant dans un club professionnel il y a là un conflit d'intérêt, à la TELE il est payé pour parler et dans son CLUB il est payé pour se TAIRE (sic)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist