PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Boss Boss a écrit le 23 février 2009 à 9h43
@l'unique:
peux-tu nous dire quand est-ce que etoo a dit qu'il voulait partir de barcelone? J'ai lu qu'il disait avoir déja pris sa décision.
Les journalistes ont évoqués milan, et certains dans l'equipe du barca on fait des dclaration sur son eventuel remplacement.
Quand on demande a etoo de préciser sa pensée, il confirme ce que makoun disait deja: "JE VEUX RESTER AU BARCA".
Pourquoi vous affabulez sur ce gars a ce point? reprends donc le timing et tu veras, que c'est seulement dans ta tete que etoo a dit vouloir partir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist