@l'unique:
peux-tu nous dire quand est-ce que etoo a dit qu'il voulait partir de barcelone? J'ai lu qu'il disait avoir déja pris sa décision.
Les journalistes ont évoqués milan, et certains dans l'equipe du barca on fait des dclaration sur son eventuel remplacement.
Quand on demande a etoo de préciser sa pensée, il confirme ce que makoun disait deja: "JE VEUX RESTER AU BARCA".
Pourquoi vous affabulez sur ce gars a ce point? reprends donc le timing et tu veras, que c'est seulement dans ta tete que etoo a dit vouloir partir.
peux-tu nous dire quand est-ce que etoo a dit qu'il voulait partir de barcelone? J'ai lu qu'il disait avoir déja pris sa décision.
Les journalistes ont évoqués milan, et certains dans l'equipe du barca on fait des dclaration sur son eventuel remplacement.
Quand on demande a etoo de préciser sa pensée, il confirme ce que makoun disait deja: "JE VEUX RESTER AU BARCA".
Pourquoi vous affabulez sur ce gars a ce point? reprends donc le timing et tu veras, que c'est seulement dans ta tete que etoo a dit vouloir partir.

