PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 22 février 2009 à 12h47
@Tous
Très prematuré de parler de deroute ou d'erreurs de coaching de la part de guardiola,il a fait dees changements en vue du match de Mardi qui sera plus serré et necessitera beaucoup d'energie de la part de ses joueurs dont il a surtout voulu gardé frais.Quand on joue en derbi en plus contre une equipe dernière du classement cela peut s'averer etre votre match le plus difficile a' gerer surtout avec les nerfs on a donc vu hier les joeuurs du Barca ceder a' la provocation et perdre leur temperament.Avec un adversaire jouant a' son niveau l'espagnol aura plus de difficultés.La defaite d'hier n'est donc qu'un accident de parcours,normal qu'un coach remplace un joueur nmme s'il est maradona ,seul
les anlaphabètes du football triuvent en cela un acte de jalousie,decidement pour certains ecervelés ici tte la planète en veut a' SEF,mais dis donc quelle connerie,Etoo a-t-il plus fait que Ronaldinho au barca?SEF meilleur attaquant au monde?SEF n'a jamais connu un autre championnat autre que l'espagne ,il a pu exploser au Barca avec des joeueurs coe Ronaldinho au parangon de sa forme,aujourd'hui au coté de Messi ,Xavi,Iniesta,des excellants joeuus a' leur poste,n'importe quela attaquant au monde qui se fait entouré de cette facon sera autant prolifique.Si SEF est vraiment garnd comment n'arrive-t-il pas a' qualifier le Cameroun contre l'erythrée ,l'ethiopie,le soudan ou mme la Libye?Pourquoi SEF se refuse de prendre autre challenge que celui de rester a' Barcelone tte sa vie,le jour ou' SEf quiterra barcelone,son vrai niveau sera connu de tous a' savoir un excellent profiteur des performances des grands joueurs qui l'entourent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist