@ TOUS
Pourquoi vouloir imputer @ guardiola la défaite d'hier ,éto'o a bien joué pendant une heure avec le succès que l'on connait et il était particulièrement agressif alors qu'il qu'il avait un carton ,pourquoi insulté ce coach grâce à qui le barça réalise la meilleure saison de son histoire ,éto'o n'a rien fait hier ,il était HS et en plus il y a un match important de league des champions qui se profile à l'horizon contre lyon ,je tiens à rappellerai à un vieil ignorant dans ce forum que le barça jouait à 10 ,mené deux zéro dans un derby qui n'a rien a voir avec le classement ,je pense que pep avait déjà prévu de sortir éto'o pour le préserver.quant on me sort que "c'est ETO'O qui a fait guardiola ",je rigole quel comédien , ce mec fut un grand joueur et prouve aussi qu'il est un grand entraineur ,on m'a reproché ici de dire que c'est un joueur qui fait une équipe ,mais bizarrement c'est éto'o soit disant qui a fait un entraineur ,un poids deux mesures quelle honte ,je crois qu'on est pas dans les bars dans ce forum pour parler comme ça.
Pourquoi vouloir imputer @ guardiola la défaite d'hier ,éto'o a bien joué pendant une heure avec le succès que l'on connait et il était particulièrement agressif alors qu'il qu'il avait un carton ,pourquoi insulté ce coach grâce à qui le barça réalise la meilleure saison de son histoire ,éto'o n'a rien fait hier ,il était HS et en plus il y a un match important de league des champions qui se profile à l'horizon contre lyon ,je tiens à rappellerai à un vieil ignorant dans ce forum que le barça jouait à 10 ,mené deux zéro dans un derby qui n'a rien a voir avec le classement ,je pense que pep avait déjà prévu de sortir éto'o pour le préserver.quant on me sort que "c'est ETO'O qui a fait guardiola ",je rigole quel comédien , ce mec fut un grand joueur et prouve aussi qu'il est un grand entraineur ,on m'a reproché ici de dire que c'est un joueur qui fait une équipe ,mais bizarrement c'est éto'o soit disant qui a fait un entraineur ,un poids deux mesures quelle honte ,je crois qu'on est pas dans les bars dans ce forum pour parler comme ça.

