PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de paris a écrit le 6 février 2004 à 12h38
Bonjour à tous les tolieurs, et le libre échange d'idée

J'ai écouter Augustine OKOCHA hier, il dit être ravi de jouer le Cameroun car ses grands matchs marquent l'histoire du football africain
et croit cette fois ci que la peur est du côte du kamer et je suis assez d'accord avec lui, je sens beaucoup de fébrilité dans cette CAN côté Kamer

@lamususu
La pensée unique sur ce toli va Kil, chacun est libre de donner son avis sans se faire tirer dessus

@AncienLionPro
Ca alors la vieux frère nous Kommot Njanga dans tes onze de départ toi seul sait ce qu'il t'a donné, même comme c'est une question de stratégie il faudra encore nous démontrer le bien

@WS
Pourqoui tu ne remplace pas Djemba par FALEMI qui est plus costos et plus frais je suis sur que ce garçon est de la trempe de Geremi!
je compte sur toi

@Sami Etoo
Bon comme tu as eu alors le Ballon d'or show nous maintenant que tu vaut le grand Rogers(19976), MagicPat(2000,..)
j'èpère que ce prix ne va pas te déposer là où il a déposé ELADJ DIOUF qui avait fini la CAN sans marquer et maintenant m^me à Liverpool ilchauffe les bancs!

Même si les Nairas nous blow, c'est quand même nous réfrés

A bientôt
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist