vraiment j'ai été déçu par le coaching de guardiola comment il peut etre méné et il ce permet de retirer le meilleur butteur mondiale actuelement ? et pourtant que celui ci avait d'abord un defis contre son gardien de la nat ? mais voyons qu'est cequ'il a fait est cequ'il jouait mal ? et je pense que ce dernier prouve toujours le non besoin de sami dans son effectif et il l'a demontrer lors du match precedant. mais qu'il ne nous foche pas le joueur car il doit nous brin le soulier d'or au camer alors monsiuer le coach mefis toi.

