Doumbé de Arras a écrit le 21 février 2009 à 21h25 ARRETEZ D'ETRE MAUVAIS PERDANT En tout cas yaya touré a eté tres bon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...