Je crois que henry est sorti à la mi-temps donc ce n'est pas une fixation de la part de Guardiola même si le ne porte pas SEF dans son coeur.SEF comme Messi ne peuvent pas être au top tout le temps.Une équipe est un ensemble, le barça a été mauvais aujoud'hui.

